Georgio on vous en parlait a sorti son album XX5 vendredi 23 novembre. Pour fêter la sortie il publiait ce clip complètement fou, cinématographique à souhait, beau comme un reportage sur la vie, en Colombie, à Bogotá, ça s’appelle Miroir. 

Notre article sur l’album est ici : https://premierepluie.insinio.fr/2018/11/28/xx5-georgio-culture-collective/

On peut penser ce qu’on veut de l’album de Dinos, qu’on avait tellement attendu. Mais en se livrant sur ce son, Helsinki, il met tout le monde d’accord. Chance, il vient d’en sortir le clip. 

Claire Laffut est une passion. Totale, haute en couleurs et tout. Voilà le clip tout frais de Mojo, issu de son ep éponyme paru le 9 novembre. 

ça par exemple, c’est un beau son et un beau clip. Ouah. ça donne envie de faire des bisous sur les bouche et de danser genre. 

 

Trop fort. 

https://www.youtube.com/watch?v=e7SL3egFM8E

On aime ce rap fort. 

https://www.youtube.com/watch?v=MWzQ_EhqSKI

On donne de la force parce que je peux vous dire qu’il est fort et qu’il vaut un détour de 1000 kilomètres. Le genre de rap qui interroge toutes les formes, un flow qui reste, comme celui de son camarade du garden club, Wallace Cleaver. 

On peut penser ce qu’on veut du premier album de Gringe. Mais ce son, où il se livre comme un vase trop plein de l’émotion débordante d’une rivière de chagrin, est une réussite foudroyante. Le clip vient de paraître et il affiche un casting dément, avec le césarisé Rod Paradot. 

Ici on aime Caballero et JeanJass. Mais on va quand même objectivement vous dire que ce clip est une réussite visuelle et une prise de position politique. Que le son Dégueulasse était en plus une des grandes inventions de l’album. Alors il faut le voir.